Fanaruto le forum sur naruto.....
Fanaruto le forum sur naruto.....
Administrateurs : gaara, Jiraiya-sama
 
 Fanaruto le forum sur naruto.....  forum  Divers 

 Présentation des nouveaux.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Jiraiya-sama
HOKAGE
Jiraiya-sama
3 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 17:07:30   Voir le profil de Jiraiya-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jiraiya-sama   

Alors petite présentation de ma personne.

Legueux (Asturyan, Elemental), Suimer (essadale), j'essaierai de mettre en forme le site avec Gaara.

Je viens du Pas de Calais, et wé là où il fait toujours beau et ensoleillé

Comme ceux qui viendront nous rejoindre, l'aime les manga et Naruto par dessous tout. Je fais du handball. et je pense que ce la ira.
gaara
HOKAGE
6 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 11:31:45   Voir le profil de gaara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaara   

Ouai ben moi je suis Gaara l' un des admin du site avec Jiraya-sama....(vous commencez a le savoir) Alors je suis inscrit sur aucun forum j' attend la reponse d' Asturyan je déteste le rap rnb hip hop. J' adore le Trash metal le black metal et je deteste les musiques trop calmes. J' adore comme tous ceux du forum Naruto. Je joue de la gratte électrique et je suis le guitariste chanteur de Malcania. Je viens d' un coin paumé la lorraine a 20 min de l' allemagne. Je suis pourri en allemand le seul truc que je comprend dans les textes ces les pronoms.

That all !!!!!
sakou13
deco
NouVo
6 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 16:15:43   Voir le profil de sakou13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sakou13   

moi je vien de marseille et j'aime le rap rnb hip hop le football naruto bien sur
Haut de pagePages : 1  
 
 Fanaruto le forum sur naruto.....  forum  Divers  Présentation des nouveaux.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum